Aux nouvelles!

MARCHANDISE
Bonjour Antoine,
un petit bonjour pour avoir de vos nouvelles,
y a t'il pour cette année nouvelle, d'autres projets en dehors du site?
nouveau CD en trio, DVD, pourquoi pas une méthode Jazz, un recueil D'harmonie Jazz?, etc.....,
au passage merci pour Cm Blues, petit blues sympa!
portez vous bien.
AM

Re: Aux nouvelles!

francislejeune50
Bjr Antoine, et pourquoi pas aussi organiser un stage de piano sur plusieurs jours? Francis.

Le 16 février 2017 à 13:20, MARCHANDISE [via antoineherve.com] <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/Aux-nouvelles-tp547.html
Pour vous désabonner de antoineherve.com, cliquez ici.
NAML

Re: Aux nouvelles!

Antoine Hervé
Administrateur
Cher Alain!

J'avance sur les stages que j'organise à Aix et Nancy en juillet prochain
De nouvelles leçons sont en gestation
J'ai commencé à filmer une méthode de contrebasse par François Moutin
J'ai démarré un nouveau blog
Je refait complètement mon piano en atelier (il est usé jusqu'à la corde!)
Je déménage (je ne sais pas encore où)
Je me remet au classique (j'adore!)
Je pratique et m'améliore sur le parmentier de canard, du coup préoccupé par l'abattage massif des volatiles dans les landes...!!
D'autres canards (déchaînés) nous ont donné pas mal d'émotions récemment...!
;-))

Re: Aux nouvelles!

MARCHANDISE
Bonjour Antoine,
merci pour votre réponse!
On ne vous connaissait pas des talents de cuisinier!, ni de réparateur de piano!!.
En faites, pour gagner du temps, que ne savez vous pas faire?.
A priori, tout va bien!, et c'est tant mieux!!
Bon courage a vous!
Alain