Blues du contribuable

Stéphane.M
Bonjour M.Hervé ou à la personne chargée de répondre,

J'ai fait l'acquisition du cours complet du Blues du contribuable. Dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas précisé que cela fait partie d'un pack, mais là n'est pas la question qui est la suivante:
Pourquoi n'y a-t-il pas la dernière partie de la partition (à partir de la 21unième minute de la vidéo) avec la fin sur le dernier accord en La majeur?
Le relevé s'arrête à la page 5 en D7.

Bien cordialement.

Stéphane Molines

Re: Blues du contribuable

Antoine Hervé
Administrateur
J'ai pensé qu'il y en avait bien assez comme ça, et que faire le relevé de la dernière grille pouvait être un très bon exercice pour vous aussi!
Mais si vous n'y arrivez pas, je peux tout-à-fait vous envoyer le relevé de la dernière grille!
Pas de pblm