Bonjour à tous

dan-74

Re: Bonjour à tous

fred
Bonjour Dan.

Je possède aussi un clavier numérique et j'avoue être intéressé par votre logiciel.
Pouvez me dire de quel logiciel il s'agit?

Cordialement.

RE: Bonjour à tous

dan-74

Bonjour Fred,

Il s’agit de Synthesia, un logiciel dont le site se trouve en Angleterre, Synthesia.com.

Il y a une version d’essai gratuite.

Si vous avez des difficultés pour sa mise sa mise en œuvre ou utilisation, n’hésitez pas, je peut vous aider.

Cordialement.

dan

Je possède aussi un clavier numérique et j'avoue être intéressé par votre logiciel.
Pouvez me dire de quel logiciel il s'agit?

Cordialement.

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/Bonjour-a-tous-tp352p353.html

Pour créer un nouveau sujet dans antoineherve.com, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de antoineherve.com, cliquez ici.
NAML

RE: Bonjour à tous

fred
Merci Dan.
Je vais tester ça, merci pour la proposition d'aide

RE: Bonjour à tous

dan-74
Bonjour Fred,

Avez-vous fait des essais avec Synthesia, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez?

J'ai également connecté une double pédale qui me permet d' arrêter ou de reculer dans la partition de façon à revenir sur des points de repaire que l'on a disposé préalablement  de façon à découper la partition en différents parties. Il existe aussi une option qui permet de jouer une partie de partition en boucle.

Cordialement

Daniel

Re: Bonjour à tous

Antoine Hervé
Administrateur
En réponse à ce message posté par dan-74
...mais ça a l'air génial ce truc!! je vais me le procurer au plus vite....merci pour le tuyau!! et pour votre post qui est plus qu'élogieux!! A bientôt pour des nouveautés sur le site. AH

RE: Bonjour à tous

dan-74

Excusez- moi, le site c’est synthesiagame .com.

Mais, je pense vous avez rectifié vous-même !

A bientôt             Daniel

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/Bonjour-a-tous-tp352p358.html

[...]

Non, je n'ai pas encore testé, la vie fait qu'en ce moment j'ai des problèmes qui m'éloigne du piano.
Quand ça ira mieux, je vous ferai un retour.
Bien cordialement.

Re: Bonjour à tous

dan-74
En réponse à ce message posté par Antoine Hervé
Bonjour Antoine,

Je souhaiterai vous demander si vous avez testé le logiciel dont je vous ai parlé (Synthesia)?
En ce qui me concerne, je l'utilise tous les jours avec des fichiers midi et grâce à ce programme j'ai fait de gros progrès de lecture des partitions(main droite, main gauche, les 2 mains) du fait de la clarté de lecture des partitions et de l'adaptation du programme au rythme de l'utilisateur.

Bien à vous.

Re: Bonjour à tous

Antoine Hervé
Administrateur
J'avoue que non, je n'ai pas encore mis les doigts là-dessus, mais je note, ça va venir! Merci pour le tuyau!
Bien à vous
AH

Re: Bonjour à tous

David Sydenham
En réponse à ce message posté par dan-74
Salut Antoine!

Reference: Ma commande pour cours de piano jazz - Tea for Two - version simple à €4.99

J'attends votre facture toujours.

Je sais combien je vous dois, donc une facture n'est pas necessaire.

Mais je voudrais savoir les details de votre compte bancaire en France ou -- mieux encore -- en allemange, pour que je puisse faire effectuer paiement.

Merci et Salutations

David Sydenham

Re: Bonjour à tous

Antoine Hervé
Administrateur
Hello, Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai maintenant intégré Synthesia dans les nouvelles videos!
Merci pour le tuyau!

Pour votre facture, je vous l'envoie.

Merci
Bien à vous
AH

RE: Bonjour à tous

GRAND
En réponse à ce message posté par dan-74
Bonjour, pour pouvoir lire les fichiers de son PC, faut-il acheter le logiciel ou la version d'essai est-elle suffisante? Avec la version d'essai 10.6.53.83 j'ai systématiquement le message suivant  "erreur lors du chargement de la chanson".