DVD Lecon de Jazz

Saskez
Bonjour,

Après avoir vu votre entretien sur Hors-Série, j'ai eu envie d'acheter vos dvd lecons de Jazz mais je n'ai vu que 6 artistes. Je suis particulièrement intéressé par celui sur Mingus, est-il disponible à la vente ?

Merci d'avance !

Re: DVD Lecon de Jazz

Antoine Hervé
Administrateur
Hélas non! Le tournage et la production de ces DVD est extrêmement complexe et coûteuse, j'ai donc arrêté sous cette forme au profit du site pédagogique. Il n'est pas dit que je ne retourne pas des Leçons de Jazz, mais de chez moi. J'ai une trentaine de thèmes en attente!

Re: DVD Lecon de Jazz

Nesa
Bonjour Antoine,

je souhaiterai commander ton dvd The Jazz Lesson in trio - "OSCAR PETERSON, SWING AND VIRTUOSITY"
Serait-il possible de l 'avoir via un lien téléchargeable pour que je puisse le stoker sur mon ordinateur et le regarder hors ligne quand j 'en ai envie plutôt qu 'un lien de streaming

merci à toi

Nesa

Re: DVD Lecon de Jazz

Antoine Hervé
Administrateur
Hello Nesa, voilà, c'est fait. Tu vas pouvoir télécharger la video sur Vimeo. Bonne continuation! AH