Où êtes-vous passé ?

mcmartinet
Bonjour,
Pianiste amatrice, Fidèle lectrice du magazine Pianiste depuis plus de 10 ans, je suis avec assiduité les petits rendez-vous de votre page jaune jazzy . Généralement, une adaptation d'un classique du jazz pour nous permettre d'aborder l'oeuvre avec plus de facilité. J'ai convaincu également mon mari. On s'installe confortablement sur notre canapé et on regarde la vidéo qui est ravissement car vous êtes très pédagogue. De plus, vos chemises colorées apportent beaucoup de gaîté (déjà présente) sur fond de noir (le piano bien sûr) : on aime beaucoup !
En revanche que s'est-il passé depuis le changement de direction chez Pianiste magazine ? Je veux bien que le journal se rafraîchisse. Il y a  des choses pas mal, cela s'adresse à une clientèle plus diversifiée (il faut être compétitif), c'est vrai (avec peut-être moins de théorie sur la musique) mais pourquoi avoir supprimé votre rubrique. Je suis très très déçue. Systématiquement, je jouais le morceau de jazz (après avoir visionné votre  vidéo). Peut-être allez-vous retrouver une place au sein de ce journal. Je le souhaite. Je vais également envoyer un message à la rédaction.
En plus, j'ai appris sur Radio France que vous jouiez ce jeudi à Suresnes. Malheureusement, je suis indisponible de la semaine. Bien déçue. Le programme et le format étaient sympas !!
Il me reste à rejouer votre partition et réécouter vos vidéo sauf si.....
Bonne journée
Marie-Christine

Re: Où êtes-vous passé ?

Antoine Hervé

Merci pour ces feedbacks enthousiasmants!
Effectivement, je ne collabore plus avec Pianiste Mag, mais je vais me rapprocher de Jazz mag qui sont demandeurs!
à suivre...
Bien à vous
Antoine Hervé

Re: Où êtes-vous passé ?

Christian
Et bien, comme vous avez disparu de Pianiste, je n'ai pas renouvelé mon abonnement.
Je vais suivre Jazz mag. Merci de l'info