Pb accès cours en streaming

charlie
Bonjour,
J'ai acheté hier le cours pour "Beautiful love" et j'ai bien reçu le message me confirmant ma commande. Malheureusement je n'ai que le lien pour le chargement des ZIP - que j'ai inutilement consommés deux fois sur mon iPad en pensant qu'il s'agissait de l'accès au cours. Mais je n'ai pas de lien pour accèder au cours : il y a bien deux "puces" sur le site, mais il n'y a rien en face de la seconde puce.

Merci de votre retour.

nb: j'ai essayé avec un mac et un iPad.

Re: Pb accès cours en streaming

charlie
Je viens de faire la comparaison avec une ancienne commande qui avait fonctionné et dont l'accès fonctionne d'ailleurs toujours. Le page avec le morceau beautiful love signale un "Default title" qui explique probablement que le lien envoyé ne pointe pas sur le cours - ci-après copie-colle du texte de la page que je visualise après avoir cliqué sur le lien m'étant envoyé par mail.....

BEAUTIFUL LOVE -Piano Lesson by Antoine Herve|BEAUTIFUL LOVE - Cours de Piano par Antoine Hervé - Default Title

Re: Pb accès cours en streaming

Antoine Hervé
Administrateur
En réponse à ce message posté par charlie
Cher Charlie, nous avons donc réglé le problème par mail. Vimeo avait changé ses paramètres de confidentialité, et nous nous sommes adaptés au niveau du code, ça fonctionne bien à nouveau maintenant. Enjoy!  Bien à vous. AH

Re: Pb accès cours en streaming

charlie
Bonjour,

Cela a été réglé très rapidement et avec un accompagnement "humain" qui fait plaisir -cf les échanges en direct avec Antoine.

Félicitations, bien des sites pourraient s'inspirer du service que vous apportez à vos clients.

Le 5 juillet 2018 à 05:22, Antoine Hervé [via antoineherve.com] <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/Pb-acces-cours-en-streaming-tp636p638.html
Pour vous désabonner de Pb accès cours en streaming, cliquez ici.
NAML

Re: Pb accès cours en streaming

Antoine Hervé
Administrateur
"Maison Hervé, Travail soigné!" (Pub...)