Projets pour 2019 ?

Maxime
Bonjour Antoine,

j'espère que tout se passe bien de ton côté.

J'aimerais savoir si a priori ton calendrier permettra de nouveaux stages en 2019. Je garde un très bon souvenir de la semaine à Lunéville et suis prêt à déjà réserver du temps pour l'été prochain.

Par ailleurs, j'ai vu que tu parlais il y a quelques semaines de cours par Skype. Est-ce toujours d'actualité ?

Meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Maxime

Re: Projets pour 2019 ?

Antoine Hervé
Administrateur
Salut Maxime, merci pour ton retour. J'ai un peu de mal à organiser un stage, je ne suis pas très pointu en communication, et tellement occupé par ailleurs. Il faudrait que quelqu'un m'aide, mais je ne trouve personne.
Mais pourquoi pas remettre ça...
Des cours sur skype, j'y travaille, je dois faire un test "technique" d'abord, puis imaginer une façon de procéder, mais j'ai déjà les idées claires là-dessus.
Excellente année 2019 à toi.
Antoine

Re: Projets pour 2019 ?

Maxime
Quel genre d'aide te faudrait-il pour le stage ? Je veux bien me porter volontaire, dans la mesure où mon profil peut convenir bien entendu.

Re: Projets pour 2019 ?

Antoine Hervé
Administrateur
je recherche ton numero de mobile, tu me le donnes?

Re: Projets pour 2019 ?

Maxime
Je t'ai écrit un email avec mon numéro, l'as-tu bien reçu ?