Quelles vidéos sont disponibles en streaming lors de l'achat d'une compilation ?

hlg

Quelles vidéos sont disponibles en streaming lors de l'achat d'une compilation ?

hlg
Bonjour,

"Séduit" par la vidéo disponible librement sur Youtube, relative à la leçon sur "Les feuilles mortes", j'ai acheté la compilation n°2.

Je m'attendais à avoir ainsi accès à une seconde vidéo (en streaming), cf. le "those videos" dans "Note : Those two videos are available in streaming, but non downloadable", le tout représentant le total de 25 mn de vidéo, durée que j'ai lue quelque part.

Je ne trouve pas (spontanément) de lien vers cette "seconde" vidéo. Certes, celle relative aux impros à base d'arpèges est très agréable (c'est elle qui m'a "séduit"), mais je suis un peu sur ma faim.

Y a-t'il une différence (en termes de nombres de vidéos accessibles par morceau) entre l'achat d'un cours portant sur 1 morceau (au hasard, Autumn Leaves) et l'achat de la compil dans laquelle figure ce morceau ?

J'ai bien sûr bien récupéré les pdf et autres midi des différents morceaux relatifs à cette compilation, mais il doit y avoir d'autres vidéos, notamment avec le clavier pris de dessus et les partitions qui s'affichent, non ?

Merci de me répondre, et bravo pour ... well, just about everything!

Hervé (chez moi, c'est un prénom)

Re: Quelles vidéos sont disponibles en streaming lors de l'achat d'une compilation ?

Maxime
J'ai acheté le cours individuel et je confirme que j'ai eu le droit à la vidéo de 25 minutes. Elle n'est pas filmée au studio mais dans ce qui semble être l'appartement d'Antoine. Il y a plusieurs vues (partition, clavier) et elle part d'une analyse harmonique simple pour aller vers une improvisation sur la grille enrichie.

Re: Quelles vidéos sont disponibles en streaming lors de l'achat d'une compilation ?

Antoine Hervé
Administrateur
Voilà, j'ai collé les deux videos dans le téléchargement.
Une produite par Pianiste Magazine, et l'autre par mes soins, chez moi.
Bien à vous
Antoine

Re: Quelles vidéos sont disponibles en streaming lors de l'achat d'une compilation ?

Antoine Hervé
Administrateur
Normalement, toutes les videos sont disponibles en streaming.
L'intérêt du streaming, c'est la qualité full HD de la video, son et surtout image,
Sa disponibilité illimitée, à condition d'avoir une connection internet,
et la possibilité d'avoir une update de la video si nécessaire. Certaines videos de la collection Pianiste Magazine ont été éditées avec partition et claviers incrustés à l'écran.
Mais vous pouvez compléter avec un DVD (pour quelques euros de plus) si vous devez utiliser ces videos hors connexion. La version "DVD" contient également un lien vers le streaming.
Nous sommes en train d'étudier la possibilité de télécharger les videos en format "mobile" pour les compilations.