Transcription import

marclof
Bonjour, antoine

Serait il possible d'avoir la transcription de l'improvisation concernant "hit the road jack", morceau pour débutant.

Merci beaucoup.

Re: Transcription import

Antoine Hervé
Administrateur
Oui, je vais regarder ça.
Merci pour la suggestion!
AH

Re: Transcription import

MARCHANDISE
Bonjour Antoine,
J'ai pas osé l'a demandée (version pianiste Magazine?).
Alain

Re: Transcription import

loffredo marc
En réponse à ce message posté par Antoine Hervé
Merci beaucoup antoine car je pense qu'il est vraiment très utile d'avoir les transcriptions de vos improvisations pour mieux nous aider à improviser.
Merci également pour vos vidéos pédagogiques qui nous aident à mieux appréhender le morceau.

Marc

Re: Transcription import

Antoine Hervé
Administrateur