Un bon anniversaire jazzy

Mitch
Tout d'abord un grand merci pour cette transmission de savoir, vos vidéos et partitions.
Pianiste amateur médiocre, j'en retire: joie, transpiration, parfois un peu de tristesse devant mes difficultés
mais jamais de découragement.

Serait il possible en exercice d'impro, de nous aider sur un morceau simple mais fort utile pour briller en
famille, le fameux" joyeux anniversaire" version blues ou jazz.

Votre temps est plus que précieux, je le sais mais qui ne demande rien n'a rien.

Encore merci pour votre générosité.

Mitch

Re: Un bon anniversaire jazzy

Antoine Hervé
Administrateur
Merci! oui, c'est une idée à retenir! Quand je rentre de tournée je m'y met! Bonne année!!