Voeux 2019

MARCHANDISE
Bonjour Antoine
j’espère que tout va,
merci pour cette année 2018, du travail effectué sur le site,
en souhaitant aussi que cette nouvelle année 2019,
vous donnera la possibilité de nous donner de encore de belles choses musicales !
merci pour votre travail impeccable, de votre coté très humain, rares de nos jours!
bien à vous
Alain

Re: Voeux 2019

Antoine Hervé
Administrateur
Merci Alain, ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours aussi sympathiques, et je pense que tout le monde doit être sensible à de tels encouragements dans son boulot! C'est vrai que c'est rare, mais grâce à des gens comme vous, ça peut se répandre!
Effectivement, j'avance lentement mais sûrement. Je restaure toutes les partitions, avec les doigtés, les phrasés, et des chiffrages d'accords de plus en plus précis. Je créée aussi de nouvelles leçons : How High The Moon et My Funny Valentine sont en chantier, en collaboration avec le magazine JazzMag.
Bientôt en ligne.
Je vous souhaite une excellente année 2019.
Bien à vous
Antoine Hervé

Re: Voeux 2019

pascal Douchet
Bonjour Antoine,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je te souhaite plein de nouveaux projets, notamment de concerts.

Amicalement,

Pascal
P.S. : Anne, ma femme, vient de découvrir ton image par dessus mon épaule. "Qui c'est cet acteur ?" qu'elle m'a apostrophé. Tes chemises l'ont bluffée ...

Re: Voeux 2019

Antoine Hervé
Administrateur
Théâtraliser (un peu) la pédagogie, c'est sympa, tant que ça n'affecte pas le contenu....on s'ennuie moins!!