achat du cours sans vidéo

DomiPetit
Bonjour ,

Je suis inscrit depuis peu sur le site d'Antoine et j'ai acheté le 1er cours dans les options proposées .
Ce cours contient les seuls replays-robot sans vidéo .
Je vois qu'il existe une option complète (59 euros sauf erreur) avec les vidéos . Sont-elles les mêmes que les vidéos accessibles par internet , et si oui peut-on les acheter et les télécharger en complémént du cours ?
Je commence le piano pour meubler mon temps de retraité avec un jeune prof qui ne jure que par Antoine et il a bien raison  : que du plaisir

Dominique

Re: achat du cours sans vidéo

Gérard
Bonjour Dominique,
Je suis aussi un retraité qui aime le travail d' Antoine H.
Sans indiscrétion, ou habite votre jeune prof ?
Je suis dans la R.P.
Remerciements
Cordialement

Re: achat du cours sans vidéo

DomiPetit

Bonjour Gerard ,

Il s'agit de Raphaël Barbier .

Nous sommes à Rouen - J'ignore s'il exerce jusqu'en région Parisienne

son Tel : 0621 68 34 00

[hidden email]

Bien à vous ,

Dominique Arnaud

> Message du 29/01/17 17:27
> De : "Gérard [via antoineherve.com]" <[hidden email]>
> A : "DomiPetit" <[hidden email]>
> Copie à :
> Objet : Re: achat du cours sans vidéo
>
> Bonjour Dominique,
Je suis aussi un retraité qui aime le travail d' Antoine H.
Sans indiscrétion, ou habite votre jeune prof ?
Je suis dans la R.P.
Remerciements
Cordialement

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/achat-du-cours-sans-video-tp533p534.html
Pour vous désabonner de achat du cours sans vidéo, cliquez ici.
NAML

Re: achat du cours sans vidéo

Antoine Hervé
Administrateur
En réponse à ce message posté par DomiPetit
Bonjour Dominique!! Petites questions : c'est quoi un "replays robot"??
De quelle compil parlez-vous à 59€?

Les videos disponibles gratuitement sur Youtube appartiennent à la collection "Pianiste Magazine" et sont téléchargeables sur le site.

Bien à vous
AH

Re: achat du cours sans vidéo

DomiPetit
Bonjour Antoine .

Merci pour votre réponse et ,comme c'est la saison des excuses publiques... acceptez les miennes : j'ai dû me tromper dans la lecture de vos offres et je pensais avoir la vidéo YouTube disponible sur internet avec l'achat du 1er cours .
Conformément à votre information ,  j'ai téléchargé sans difficulté votre vidéo de Blueberry Hill , précieux soutien pour un débutant  :  formidable !

Bien à vous

Dominique

Re: achat du cours sans vidéo

Antoine Hervé