doigtés

charlie
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition de votre compilation pour débutants. Une suggestion : proposer des doigtés sur vos partitions (je n'ai regardé que Blue Bossa)

Re: doigtés

Antoine Hervé
Administrateur
Les prochaines partitions seront doigtées!

Re: doigtés et harmonie

franck robin
Bonsoir,
Je ne sais pas quelle partition sont doigtées......je sais juste que j'aimerai avoir qq repères pour les doigtés de All of me même si je comprends bien que cela doit être adapté à la morphologie.

Du coup sur All of Me j'aimerai bien comprendre d'où vient cet accord de Si diminué que vous jouez sur le La mineur en mesure 11. Enfin vous parliez d'un livre à paraître sur l'harmonie par votre ami Mr Pupponi : es il publié ?

merci