fin d"année 2016

MARCHANDISE
Bonjour Antoine,
la fin 2016 approche, et on peut parler d'année encore très riche musicalement,
avec toutes ces nouvelles transcriptions, vidéos, et rubriques !!. (et des demandes faites sur les partitions, vidéos etc..., dont vous tenez compte !!!,)
A nous aussi vos admirateurs de prendre conscience de tous ces trésors que vous nous apportez!,
et du travail que cela demande même pour un très bon musicien!
et aussi que tout cela puisse durer de nombreuses années!,
je vous renouvelle mes encouragements sincères et mes remerciements!
portez vous bien!
Alain

Re: fin d"année 2016

Antoine Hervé
Administrateur
Merci Alain, Vous êtes l'âme de ce site qui apporte tout son support et ses encouragements, c'est du carburant, merci pour ça! Joyeux noël à vous et votre famille! AH