stage marseille mai 2019

jer del
Marseille,
je marche souvent seul dans tes rues et trop souvent j’y ai disparu ...
Marseille,
Mon cœur tout seul, cherche ta caresse
Marseille,
Ville d'éternité

Sauf que ...
La cité de la musique...
le téléphone ... connaissent pas,
le mail ... apparemment savent même pas que ça existe

je n'ai pas la disponibilité d'aller tambouriner à leur porte
Donc, on fait comment pour s'inscrire ?

en attendant : https://www.youtube.com/watch?v=NmSJYD88wVw

Re: stage marseille mai 2019

Antoine Hervé
Administrateur
Répondu en MP
Bien à vous
AH

Re: stage marseille mai 2019

jer del

finalement j'ai reçu un devis...

> Message du 30/04/19 10:49
> De : "Antoine Hervé [via antoineherve.com]" <[hidden email]>
> A : "jer del" <[hidden email]>
> Copie à :
> Objet : Re: stage marseille mai 2019
>
> Répondu en MP
Bien à vous
AH

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/stage-marseille-mai-2019-tp730p731.html
Pour vous désabonner de stage marseille mai 2019, cliquez ici.
NAML

Re: stage marseille mai 2019

jer del
En réponse à ce message posté par Antoine Hervé
Bonjour Maitre Antoine,

Apparemment le stage est annulé, quel dommage !
Il y en aurait un autre en vue ?
Merci

Jérôme

Re: stage marseille mai 2019

Antoine Hervé
Administrateur
Eh bien, je pense qu'on s'y est pris trop tard...
Je ne sais pas s'il y en aura d'autre, peut-être?
Bien à vous
AH