streaming

marcwysocki
Bonjour et merci encore pour vos initiatives. J'ai acheté le pack 10 avec videos en streaming ... mais je n'arrive désespérément pas à trouver comment voir ces vidéos sur le site :-//
je sais vous allez me dire: retourne à ton piano et laisse tomber ton Mac!
je ne suis pas complètement contre ;-) mais merci quand même pour votre aide.
MW

Re: streaming

Antoine Hervé
Administrateur
Bonsoir Marc,  Bienvenue dans cet espace Piano Jazzzz!!!
Maiiiis non! le Mac c'est super! Il faut juste vous interroger pourquoi vous avez donné une adresse mail sur le site différente de celle que vous utilisez pour communiquer...Peu-être est-ce là la clé du problème!  Le mails de téléchargement est donc naturellement arrivé sur cette adresse :  marcwysocki@gmail.com
Allez donc vérifier de ce côté-là!!!
;-))  Bien à vous   AH

Re: streaming

marcwysocki
Bonjour Antoine et merci de votre message.

Si j'ai utilisé une autre adresse, c'est évidement une erreur de ma part. Mais, tout les mails reçus (téléchargement, votre téléchargement est prêt, customer account activation, order confirmation, etc...) sont arrivés sur [hidden email]. Si j'ai utilisé une autre adresse ce serait mon adresse professionnelle et je n'y ai rien reçu. Mais j'ai pu faire une erreur typographique...

Tout a été téléchargé sans souci, mais encore une fois je ne sais pas où est le lien pour les vidéos.

Désolé de vous détourner du piano :-/

Très cordialement

Marc

Le 6 février 2017 à 22:17, Antoine Hervé [via antoineherve.com] <[hidden email]> a écrit :
Bonsoir Marc,  Bienvenue dans cet espace Piano Jazzzz!!!
Maiiiis non! le Mac c'est super! Il faut juste vous interroger pourquoi vous avez donné une adresse mail sur le site différente de celle que vous utilisez pour communiquer...Peu-être est-ce là la clé du problème!  Le mails de téléchargement est donc naturellement arrivé sur cette adresse :  [hidden email]
Allez donc vérifier de ce côté-là!!!
;-))  Bien à vous   AH

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/streaming-tp536p537.html
Pour vous désabonner de streaming, cliquez ici.
NAML

Re: streaming

Antoine Hervé
Administrateur
Bonjour Marc,

Vous avez du recevoir deux mails.

• Un qui vient de cette adresse : delivery@shopify.com
avec les éléments que vous avez téléchargés

• Un autre de cette adresse : deliveries@skypilotapp.com
Avec le lien vers les videos

Les deux ont bien été envoyés comme d'habitude.

Le premier, vous l'avez eu,
le deuxième, merci de vérifier dans vos indésirables (spams) il y est probablement
il a bien été envoyé sur gmail deux fois en fait.

Bien à vous
AH

Re: streaming

marcwysocki
Bonsoir Antoine.
Toutes mes excuses, j'avais effectivement reçu les deux. J'ai du penser qu'il y avait redondance.
Encore désolé et un grand merci
Marc

Le 7 février 2017 à 17:24, Antoine Hervé [via antoineherve.com] <[hidden email]> a écrit :
Bonjour Marc,

Vous avez du recevoir deux mails.

• Un qui vient de cette adresse : [hidden email]
avec les éléments que vous avez téléchargés

• Un autre de cette adresse : [hidden email]

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/streaming-tp536p541.html