what'd i say

olivier911
bonjour M.Herve et toutes mes félicitations pour votre enseignement
je voudrais savoir pourquoi sur la partition de what'd i say l'impro de la vidéo du site n'est pas reproduite sur la partition
merci d'avance
olivier911

Re: what'd i say

francislejeune50
Même question, amicalement, Francis

Le 25 mars 2017 à 16:55, olivier911 [via antoineherve.com] <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://antoineherve-com.2339221.n4.nabble.com/what-d-i-say-tp557.html
Pour vous désabonner de antoineherve.com, cliquez ici.
NAML

Re: what'd i say

Antoine Hervé
Administrateur
Oups! Il s'agit d'un oubli! Je m'en occupe et vous envoie ça dans la foulée!
A très vite
AH